Home

Library

The Message of Fatima
The Story of Fatima
"Here You See Hell..."
The Angel of Portugal
Jacinta . . . Francisco
Requests of Our Lady
Scapular Consecration
The Holy Rosary
Rosary Crusaders
Marylike Modesty
Penance & Reparation
The Fatima Cell Program
Cell Meeting Outline
Monthly Cell Program
Reference Material
Fatima Crusader Bulletin
Marian Apparitions & Shrines
Fatima Devotions & Prayers
Seasonal Devotions
Calendars
Saints

smr@salvemariaregina.info

** Salve Maria Regina **

OUR LADY OF FATIMA CRUSADER BULLETIN

Vol. 25, Issue No. 91

Our Lady of Marienfried

Notre-Dame de Marienfried

Español . . . English

Reine Trois Fois Admirable, Mère, et
Médiatrice de Toutes les Grâces

(1946, proche de Pfaffenhofen, Allemagne)

Comme les moyens, demandes, et avertissements envoyés à l'humanité par le Dieu Miséricordieux par le biais de Sa Mère Immaculée à La Salette et à Fatima ont été ignorés, Il envoya cette même Mère aimante une fois de plus avertir un monde orgueilleux en 1946 à Marienfried, une petite ville d'Allemagne.

Ayant promis de bâtir une chapelle en honneur de Notre-Dame si la ville de Pfaffenhofen était épargnée de la destruction pendant la guerre, le curé et plusieurs paroissiens allèrent dans les environs de Marienfried sélectionner un site pour la chapelle pour l'accomplissement de leur promesse. C'était là, le 25 Avril, que la série des apparitions a commencé.

Comme à Fatima, un ange apparu à l'une des voyantes, Barbara Ruess, prévenue des visites de Notre-Dame, et se faisant appeler l'Ange de la Grande Médiatrice des Grâces. Précédant l'apparition de la Sainte Vierge Marie le 25 Mai, l'Ange dit à Barbara de se mettre à genoux dans un profond respect comme il priait : « Agit comme la Mère des Grâces ; agit comme la Mère trois fois miraculeuse ; la Mère des Grâces trois fois Admirable, tu es la grande Médiatrice des Grâces ! »

Comme l'Ange priait, Notre-Dame apparut… « Indiciblement belle, brillante, une vision aveuglante de la plus pure des lumières et des éclats… au-dessus de sa tète se trouvaient des rayons brillants formant une couronne à trois niveaux. » Comme la Reine Immaculée leva la main en signe de bénédiction, elle est devenue aussi transparente comme du cristal. Barbara a été complètement aveuglée par la brillance et ne pouvait plus la regarder.

Là encore, comme à Fatima, une profonde dévotion à la Très Sainte Trinité (comme à la Cabeço) a été souhaitée par l'Ange et, à l'apparition du 25 Juin, un grand nombre d'anges entourèrent leur Reine Immaculée, s'agenouillant sur le sol et s'inclinant profondément. Ils prièrent ensuite en adoration à la Très Sainte Trinité.

À Marienfried, comme à Fatima, l'importance du Rosaire a été soulignée et à la fin du Rosaire, il a été demandé que l'appel soit fait à Notre Sainte Mère la Médiatrice de Toutes les Grâces. (C'était pour donner une réponse appropriée à cette demande que le Fondateur de notre propre Communauté religieuse composa une invocation très appropriée à Notre-Dame sous ce titre, qu'il ordonna de réciter après notre Rosaire Communautaire.)

En plus des exhortations pour plus de sacrifice et une vie plus parfaite de notre consécration totale, Notre Sainte Mère exhorta ses enfants égarés à offrir plus fréquemment des actes d'amour, de louange, et de gratitude au Père éternel et à la plus Auguste Trinité. Elle dit que Dieu Tout-Puissant a souhaité que l'Eglise et ses membres reconnaissent son rôle de Médiatrice de toutes grâces, et elle nous a tous exhorté à ne pas être des demandeurs pour soi, mais plutôt de passer chaque instant à donner à Dieu honneur et gloire.

Ce qui suit est une compilation de l'essence des divers messages donné à l'humanité par Notre Mère Immaculée et Reine lors de la plupart de ses importantes séries d'apparitions dans le sud-ouest d'Allemagne :

« Je suis la puissante Médiatrice des Grâces. Comme le monde peut trouver la miséricorde que par le sacrifice du Fils avec le Père, ainsi vous pourrez trouver grâce devant le Fils par mon intercession. Christ est si inconnu parce que je ne suis pas connu. Parce que les nations ont rejeté Son Fils, le Père a déversé sa coupe de colère sur eux. Il est vrai que le monde a été consacré à mon Cœur Immaculé, mais cette consécration est devenue une responsabilité terrible pour beaucoup d'hommes. Je demande que le monde vive cette consécration.

« Je suis le signe du Dieu vivant. J'ai placé mon Signe sur le front de mes enfants (ceux qui se consacrent à mon Cœur Immaculé). L'étoile (Lucifer) persécutera le Signe. Mais mon Signe conquerra l'étoile.

« Ayez une confiance sans réserve en mon Cœur Immaculé ! Croyez que je suis capable de tout faire avec mon fils. Remplacer vos cœurs pécheurs par mon Cœur Immaculé. Ensuite, ce sera moi qui établira la puissance de Dieu, et l'amour du Père renouvèlera la plénitude de Christ en vous. Remplissez ma demande afin que le Christ règne en tant que Roi de la Paix.

« Le monde devra vider la coupe de colère jusqu'à la lie à cause des péchés innombrables à travers lesquelles Son Cœur est offensé. L'étoile de l'enfer fera rage plus violemment que jamais et provoquera une destruction terrible, parce qu'il sait que son temps est court, et parce qu'il voit que déjà beaucoup se sont rassemblés autour de mon Signe. Au dessus de cela, il n'a pas le pouvoir spirituel, bien qu'il tuera les corps de plusieurs. Mais à travers ces sacrifices, mon pouvoir pour conduire l'armée résidu vers la victoire augmentera.

« Certains ont déjà permis à mon Signe d'être imprimé sur eux, leur nombre va augmenter, mais je tiens à vous dire, mes enfants, de ne pas oublier que la croix même de ces sanglantes journées est une grâce...

« Priez, faites des sacrifices pour les pécheurs. Offrez-vous et vos œuvres au Père à travers moi, et mettez-vous à ma disposition sans réserve. Priez le Rosaire. Priez non pas beaucoup pour les choses extérieures... plus lourdes sont les choses en jeu en ces temps. N'ATTENDEZ AUCUN SIGNES OU PRODIGES (tels que les visions et les nombreuses fausses apparitions qui inondent le monde aujourd'hui). Je serai actif en tant que puissante Médiatrice dans le secret.

« Après cela, le diable possédera ce pouvoir et ceux qui ne sont pas fermement établie en moi seront trompé. Le temps viendra où vous vous tiendrez dans ce lieu tout seul et serez affreusement calomnié. Parce que le diable sait comment tromper les hommes, ils se permettent d'être complètement aveuglé aux choses plus élevé. Mais vous devriez établir tout sur la confiance (dans mon Cœur Immaculé).

« Le diable a le pouvoir sur toutes les personnes qui n'ont pas confiance en mon Cœur. Chaque fois que les hommes substitueront mon Cœur Immaculé de leurs cœurs pécheurs, le diable n'aura pas le pouvoir. Mais il persécutera mes enfants. Ils seront méprisés, mais il ne pourra pas leur faire de mal.

« Je suis la puissante MEDIATRICE DES GRACES. C'est la volonté du Père que le monde entier reconnaisse cette position de Sa Servante. Les gens doivent croire que je suis l'Épouse permanente du Saint-Esprit et la fidèle Médiatrice de toutes Grâces. Dieu le veut ainsi. Seuls mes enfants reconnaissent ce Signe car il se révèle dans le secret, et pour cela, ils rendront gloire à l'eternel Dieu. Je ne peux pas manifester mon pouvoir pour le monde en général. Je dois toujours me tenir à l'écart avec mes enfants.

« En secret, je travaillerai pour les merveilles des âmes jusqu'à ce que le nombre requis d'âmes victime soit rempli. Cela dépendra d'abréger sur vous les jours de ténèbres. Votre sang et vos sacrifices peuvent détruire l'image de la bête. Alors je pourrai me manifeste au monde pour la gloire du Tout-Puissant. Choisissez mon Signe, afin que le Dieu Trinitaire puisse bientôt être adoré et honoré.

« Les apôtres et les prêtres doivent se consacrer à moi en particulier, de sorte que les grands sacrifices qui sont l'Un Inscrutable demande tout d'eux peut, lorsqu'il est placé dans mes mains, augmentation de la sainteté et la valeur.

« Priez et offrez des sacrifices à travers moi. Priez toujours; …priez le Rosaire. Faites toutes vos prières au Père à travers mon Cœur Immaculé. Si elles sont propices à Son honneur, Il vous l'accordera. Dans vos prières, ne lui demander pas des choses temporelles, mais priez pour les âmes individuelles, pour la communauté; pour les nations, afin que tous puissent venir à l'amour et l'honneur du Divin Cœur. Gardez le samedi, qui a été consacrée à moi, comme je l'ai demandé.

« Apportez beaucoup de sacrifices et des offrandes pour moi. Offrez vos prières pour moi comme sacrifices. Ne soyez pas demandeurs de soi. Cet honneur sera montré à l'Eternel et l'expiation lui est nécessaire en ces temps. Si vous vous consacrer sans réserve, je prendrais soin de tout le reste. C'est une croix lourde et profonde comme la mer que je dépose sur mes enfants, parce que je les aime dans mon Fils sacrifié. Je vous en prie, soyez prêt à porter la croix que la paix pourrait bientôt atteindre.

« J'ai déjà donné de nombreux signes et souvent parlé au monde, mais les gens ne les ont pas pris au sérieux. En raison de ces signes extérieurs, la plus grande multitude n'est même pas pour les choses essentielles. Les signes extérieurs réussiront à détourner l'attention de plusieurs, qui n'ont pas tiré les conclusions qui s'imposent.

« Je demande instamment à mes gens de réaliser mes souhaits rapidement, car aujourd'hui, plus que jamais un tel accomplissement de ma volonté est nécessaire pour un plus grand honneur et la gloire de Dieu. Le Père prononce un malheur terrible sur tous ceux qui refusent d'obéir à Sa Volonté. »

Marie, Reine Immaculée de l'Univers, Épouse du Saint-Esprit, Médiatrice de toutes Grâces, triomphez et régnez, au Nom de Jésus, et pour l'amour de Jésus, maintenant et pour toujours. Amen.

Back to Marian Apparitions

Back to Bulletins

Visit also: www.marienfried.com

Valid HTML 4.01 Transitional Valid CSS!